- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Dans la ville d’Arras, Epavor se présente comme votre partenaire fiable pour l’enlèvement sans coût de vos véhicules en vue de leur démantèlement. Vivant à Arras ou aux alentours, vous pouvez compter sur notre équipe spécialisée pour faciliter l’évacuation de votre auto sans frais annexes.
Notre mission est de simplifier pour vous le processus d’évacuation de véhicules hors d’usage, tout en veillant à la protection de l’environnement. Que votre but soit de vous défaire d’une voiture, de récupérer un véhicule hors service, ou de le destiner à la casse, Epavor est votre solution idéale pour un service d’épaviste à la fois gratuit, rapide et efficace.
Pour planifier l’évacuation de votre voiture destinée à être détruite, où que vous soyez dans la zone d’Arras, prenez contact avec nous dès aujourd’hui.
Épaviste Gratuit à Arras: Libérez Votre Espace Maintenant.
Avez-vous une voiture hors d’usage ? Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
La gestion de la récupération d’une épave automobile peut s’avérer être un défi, avec des préoccupations autour du transport vers le lieu de recyclage, les formalités requises et les frais possibles. Chez Épavor, situés à Arras, notre promesse est de vous alléger de ces contraintes. Notre équipe d’épavistes chevronnés est équipée pour prendre en main l’intégralité de ce processus. Nous vous proposons un service d’enlèvement d’épave gratuit, éliminant tout souci et simplifiant grandement la tâche. Pour une gestion aisée et efficace de votre épave, n’hésitez pas à nous solliciter.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.