- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Epavor, votre partenaire de confiance à Chambéry pour l’enlèvement gratuit de véhicules en vue de leur destruction. Si vous résidez dans la région du Rhône, notre équipe de professionnels est là pour simplifier le processus de débarrassage de votre voiture, et tout cela sans frais supplémentaires.
Notre engagement est de rendre l’enlèvement des épaves automobiles facile pour vous, tout en préservant l’environnement. Que vous ayez besoin de vous débarrasser d’un véhicule, de récupérer une épave ou de mettre votre voiture à la casse, nous sommes votre premier choix pour un service d’épaviste gratuit, rapide et efficace.
N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour planifier l’enlèvement de votre véhicule en vue de sa destruction, où que vous soyez dans la région du Rhône.
Épaviste Gratuit et Rapide: Libérez Votre Espace Maintenant.
Avez-vous une voiture hors d’usage à Chambéry ? Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
Comprendre comment vous débarrasser de votre épave de voiture peut être source de préoccupations, que ce soit pour le transport jusqu’à la casse, les formalités nécessaires ou les coûts potentiels. Chez Epavor, nous nous engageons à simplifier cette procédure pour vous. À Chambéry, notre équipe d’épavistes expérimentés est prête à gérer toutes les étapes complexes. Bénéficiez de notre service gratuit d’enlèvement d’épaves pour rendre cette tâche sans difficulté ni souci. N’hésitez pas à nous contacter pour faciliter cette démarche complexe de manière pratique et aisée.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
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Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.