- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Epavor, votre partenaire de confiance à Aix-en-Provence, vous propose un service d’enlèvement gratuit de véhicules destinés à la destruction. Si vous résidez dans la région d’Aix-en-Provence, notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour simplifier le processus de débarrassage de votre voiture, sans aucuns frais additionnels.
Notre dévouement est centré sur la facilité de l’enlèvement des épaves automobiles, tout en respectant l’environnement. Que vous souhaitiez vous défaire d’un véhicule, récupérer une épave ou envoyer votre voiture à la casse, nous sommes le choix prééminent pour un service d’épaviste gratuit, prompt et efficace.
N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour organiser l’enlèvement de votre véhicule en vue de sa destruction, quel que soit votre emplacement dans la région d’Aix-en-Provence.
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Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant et Libérez Votre Espace
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
Nous sommes conscients des défis que peut représenter la mise au rebut de votre épave de voiture, y compris les questions liées au transport jusqu’à la casse, aux formalités administratives requises et aux éventuels frais associés. Chez Epavor, notre engagement consiste à simplifier ce processus pour vous. Dans la région d’Aix-en-Provence, notre équipe d’épavistes professionnels est prête à gérer l’ensemble des étapes complexes. Nous mettons à votre disposition un service gratuit d’enlèvement d’épaves, transformant ainsi cette tâche en une opération simple et sans souci. N’hésitez pas à nous contacter pour simplifier cette démarche complexe et la rendre pratique.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
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Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.