Enlèvement Gratuit d'Épaves Automobiles à Aubagne.

Dans toute la ville d'Aubagne, notre agence propose un service d'épaviste gratuit. Nous prenons en charge le retrait de votre véhicule hors service et l'acheminons vers un centre VHU certifié. Ce service est offert gratuitement et est conçu pour être à la fois simple pour l'utilisateur et respectueux de l'environnement. Laissez nos professionnels gérer toutes les étapes nécessaires pour une prise en charge efficace de votre ancienne voiture.

Remplissez notre formulaire en ligne pour un rendez-vous rapide.

Pour prendre rendez-vous rapidement, contactez-nous par téléphone ou en remplissant notre formulaire en ligne. Nous vous rappellerons en moins de 10 minutes.

formulaire en ligne.

épaviste Aubagne

Leader Épaviste À Aubagne: Gratuit Et Rapide

EPAVOR est votre partenaire de confiance à Aubagne pour l’enlèvement gratuit de véhicules destinés à la destruction. Si vous résidez dans cette zone, notre équipe de professionnels est prête à simplifier le processus de débarrassage de votre voiture, sans aucun coût supplémentaire

Nous nous engageons à rendre l’enlèvement des épaves automobiles aussi simple que possible, tout en préservant l’environnement. Que vous ayez besoin de vous débarrasser d’un véhicule, de récupérer une épave ou de mettre votre voiture à la casse, nous sommes votre choix numéro un pour un service d’épaviste gratuit, rapide et efficace.

N’hésitez pas à nous contacter aujourd’hui pour organiser l’enlèvement de votre véhicule en vue de sa destruction, où que vous soyez dans la région d’Aubagne.

epaviste paris
Pourquoi devriez-vous utiliser nos services
enlèvement d'épave en Paris

Enlèvement d'épave gratuit et rapide

Notre service d'épaviste vous propose un enlèvement d'épave gratuit et rapide. Vous n'aurez pas à vous soucier des frais de remorquage, car nous prenons en charge cette étape
Ferrailleur épaviste débarras.

Service clientèle de qualité et sans tracas

Nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de qualité et sans tracas. Notre équipe professionnelle et expérimentée est là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long du processus d'enlèvement de votre épave.
Formalités obligatoires pour l'enlèvement d'épaves en France

Épaviste agréé et respectueux de l'environnement

En choisissant notre service d'épaviste agréé, vous avez la garantie d'un traitement respectueux de l'environnement. Nous suivons des normes strictes de recyclage et de démantèlement des épaves, assurant ainsi une gestion responsable des véhicules hors d'usage.
épaviste Pessac
Enlèvement épave gratuit – Devis en ligne
epaviste paris
Épaviste paris
epaviste Mérignac
casse auto

Notre service d'épavistes agréés est gratuit pour l'enlèvement d'épaves à Aubagne.

casse auto

Avez-vous une voiture hors d’usage ?

Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant et Libérez Votre Espace

enlèvement épave Aubagne

Documents à fournir lors de l’enlèvement

Lors de l’enlèvement de votre véhicule, les documents ci- dessous vous seront demandés. Pour le certificat de cession et le certificat de non-gage, nos agents vont les préparer pour vous, à condition de fournir une copie de votre carte grise.
01-Carte-Grise
01 - Carte Grise
02-carte-didentite
02 - Carte D'identité
03-Certificat-de-Cession-cerfa_15776-01
03 - Certificat de Cession
04-Certificat-de-non-gage
04 - Certificat de non-gage

Certificat de destruction du véhicule

Procédure dans la Bouches-du-Rhône
La déclaration de cession pour destruction est une étape obligatoire pour se débarrasser d'une épave. Nous nous chargeons de tout pour vous simplifier la vie.Lors de l'enlèvement de votre véhicule à Aubagne, notre épaviste vous remettra la déclaration de cession pour destruction. Vous n'avez donc pas besoin de vous déplacer à la préfecture.Dans les 15 jours suivant la destruction, le centre VHU (Véhicules Hors d'Usage) vous remettra une attestation de prise en charge. Ce centre se chargera également d'envoyer une copie de cette attestation à la préfecture, en incluant la carte grise du véhicule.Il est également important de contacter votre compagnie d'assurance pour résilier votre contrat.En résuméNotre épaviste s'occupe de la déclaration de cession pour destruction lors de l'enlèvement de votre véhicule. Dans les 15 jours suivant la destruction, vous recevrez une attestation de prise en charge du centre VHU. Vous devez également contacter votre compagnie d'assurance pour résilier votre contrat. Contactez-nousPour plus d'informations ou pour prendre rendez-vous, contactez-nous dès aujourd'hui.

Comment Mettre Votre Épave À La Casse À Aubagne Avec Epavor ?

Comment fonctionne un épaviste ?

1. Prise de RDV

Prenez contact avec  ​nous afin de prendre ​RDV pour l’enlèvement ​de votre véhicule (hors ​usage)

Comment enlever une épave ?

2. Certificat de Cession

Au moment d’enlèvement, ​un certificat de cession ​pour destruction  vous ​sera remis afin de vous ​couvrir juridiquement et ​résilier votre contrat ​d’assurance

Un enlèvement d'épave par un épaviste est-il toujours gratuit

3. Destruction du ​véhicule

votre véhicule sera pris en ​charge par un centre VHU ​aggrée, afin d’être ​dépolluer, recycler et  ​détruit ​administrativement.

Épaviste en France

enlevement épave gratuit Aubagne

Epavor : Les experts épave auto en Bouches-du-Rhône et Aubagne.

Epavor, l’épaviste agréé qui s’occupe de tout !
On sait que se débarrasser d’une épave de voiture peut être compliqué. Il faut trouver un moyen de la transporter, remplir des formulaires administratifs, et parfois payer des frais.
Chez Epavor, on s’occupe de tout pour vous !
Nous venons gratuitement retirer votre épave, où qu’elle se trouve à Aubagne. Nous nous chargeons également de toutes les formalités administratives, y compris la destruction de votre véhicule.
C’est simple, rapide et sans aucun frais pour vous !
Contactez-nous dès aujourd’hui pour en savoir plus !

En choisissant de donner votre épave, vous vous assurez qu'elle sera traitée de manière respectueuse de l'environnement et conformément aux réglementations en vigueur.

Témoignages

Ce que disent nos clients

Notre section dédiée aux avis clients sur notre site web vous permet de découvrir ce que nos clients pensent de notre service. Grâce aux commentaires et aux témoignages authentiques, vous pouvez avoir une idée claire de l'expérience vécue par nos clients précédents
4.8
Basé sur 205 avis
powered by Google
Vaber douhouré Vaber douhouré
12:04 09 Nov 23
C'est un service sérieux, avec un personnel professionnel, ponctuel, et respectueux de la clientèle.
Julien Baudot Julien Baudot
15:45 06 Nov 23
Rapide et efficace
Mendes Guy Mendes Guy
07:00 06 Nov 23
Très professionnel du début à la fin. Mon véhicule a été enlevé en temps et en heure sans soucis.Contact accueil suivi très bien.
Chloe REPELLIN Chloe REPELLIN
13:47 02 Nov 23
Je remercie toute l'équipe avec la rapidité et l'écoute et gratuit
Michael R Michael R
09:28 02 Nov 23
Je partage tout à fait les avis très positifs sur Epavor, c'est d'ailleurs grâce à eux que j'ai fait appel à Epavor pour récupérer mon véhicule HS pour destruction.J'ai eu toutes les infos dont j'avais besoin lorsque je les ai appelés et ils m'ont très rapidement mis en contact avec un de leurs partenaires qui a été aussi efficace qu'Epavor pour récupérer mon véhicule.Cela fait vraiment plaisir d'avoir un service aussi efficace de bout en bout, ils s'occupent de tout et sans stress !
Philippe Olmos Philippe Olmos
14:32 24 Oct 23
Tout très bien ; depuis l'accueil téléphonique jusqu'à l'enlèvement du véhicule. Service rapide et efficace. Démarche administrative simplifiée. Je recommande totalement.
Tout c'est passé sans problème. L'accueil téléphonique, la prise en charge du dossier et l'enlèvement par le sous-traitant a été très rapide. Simple et rapide au niveau papier. Je suis contente d'être débarrassé de mon ancien véhicule. Merci à vous
sandrine bouali sandrine bouali
14:26 16 Jun 23
Merci beaucoup pour votre réactivité et votre professionnalisme !!! Le monsieur qui est venu enlever ma voiture a été parfait et les différents contacts téléphoniques que j’ai pu avoir avec les différents membres de l’équipe aussi. Bravo, ça fait du bien de tomber sur des gens compétentsMerci!!!
Guylène Guyochet Guylène Guyochet
15:49 05 Jun 23
Merci pour votre très grande réactivité du jour pour le lendemain et votre sympathie tant au téléphone que le monsieur qui a fait l'enlèvementBien à vousGuylene
David “Reed” Reed David “Reed” Reed
16:32 01 Jun 23
Bonjour, tout c'est super bien passé, la personne qui a pris en charge ma voiture était très bien et très professionnel, sans leurs efficacité et réactivité et la votre j'aurais pu le payer plus cher donc je vous remercie pour tout !!
Marie-Dominique DANREE Marie-Dominique DANREE
17:50 24 Apr 23
Que ce soit au téléphone ou lors de l'enlèvement de ma voiture, j'ai eu affaire à des personnes aimables et compétentes. Epavor s'occupe de tout et c'est moins de stress pour quelqu'un qui se sépare de sa voiture après 30 ans. Merci
thaïs & Odile LoliRock thaïs & Odile LoliRock
15:16 24 Jan 23
Opérateur fort sympathique et compétent. L’enlèvement de mon véhicule, ainsi que les formalités administratives qui l’accompagnent se sont faits de manière très fluide.
js_loader

épaviste gratuit Aubagne

FORMULAIRE DE CONTACT DÉTAILLÉ

Foire aux questions

Vous trouverez ci-dessous, la réponse détaillée aux fréquentes questions demandées par nos clients.
Pour toute cession ou destruction de véhicule un Certificat de Situation Administrative Simple ou Détaillé doit être fourni et être édité depuis moins de 15 jours. Afin de pouvoir édité votre Certificat de Situation Administrative, vous devez être muni de votre Carte Grise et faire une demande en ligne au SIV. à partir du lien suivant:
 
Cliquez-ici         Tutorial

En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source: 

 
Le formulaire doit être rempli par l’ancien propriétaire et le nouveau propriétaire (l’épaviste, ou le destructeur), puis être signé par les 2 parties. S’il y a plusieurs cotitulaires, chacun doit le signer. Le vendeur conserve l’exemplaire n°1 et remet l’exemplaire n°2 au nouveau propriétaire avec les autres éléments nécessaires à la vente. Pour éditer un certificat de cession, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
 

En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS

Cliquez-ici         Tutorial

Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez

Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.

Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.

HORAIRES D'OUVERTURE

Lundi
08h00 à 21h00
Mardi
08h00 à 21h00
Mercredi
08h00 à 21h00
Jeudi
08h00 à 21h00
Vendredi
08h00 à 21h00
Samedi
09h00 à 18h00