- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Chez Epavor, votre épaviste de confiance en Gironde, nous nous spécialisons dans l’enlèvement gratuit de véhicules pour destruction. Que vous soyez à Bordeaux, Mérignac, Pessac, Talence, Villenave-d’Ornon, Saint-Médard-en-Jalles, La Teste-de-Buch, Bègles, Le Bouscat ou Cenon, notre équipe de professionnels se tient à votre disposition pour vous débarrasser de votre voiture en toute simplicité et sans frais.
Nos services vont au-delà de l’enlèvement d’épaves auto. Nous nous occupons également de toutes les démarches administratives pour envoyer votre véhicule à la casse ou le mettre en destruction, tout en respectant les normes environnementales. Que vous soyez dans la métropole de Bordeaux ou dans l’une des principales villes de la Gironde, nous sommes votre solution écologique pour vous débarrasser d’une voiture indésirable.
Chez Epavor, nous sommes engagés à faire du ramassage d’épaves de voitures une action respectueuse de l’environnement. Ainsi, que vous cherchiez à vous débarrasser d’une voiture, à récupérer une épave de voiture ou à mettre votre véhicule à la casse, nous sommes votre choix numéro un pour un service d’épaviste gratuit, rapide et efficace.
Contactez-nous dès aujourd’hui pour programmer l’enlèvement de votre véhicule pour destruction, peu importe où vous êtes en Gironde. Laissez-nous transformer votre épave en une opportunité de préserver notre environnement.
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles il est préférable de donner votre épave gratuitement plutôt que de la vendre. Tout d’abord, une voiture en épave peut avoir peu ou pas de valeur sur le marché de l’occasion en raison de son état ou de ses problèmes mécaniques. La vendre pourrait donc être un processus long et fastidieux sans garantie de réussite.
De plus, donner votre épave gratuitement est un geste responsable sur le plan environnemental. Les épaves peuvent contenir des substances toxiques ou dangereuses qui nécessitent une élimination appropriée.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.