- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Epavor se présente comme votre partenaire de confiance dans les Côtes-d’Armor pour l’enlèvement gratuit de véhicules destinés à la destruction. Que vous résidiez à Saint-Brieuc, Saint-Malo, Dinan, Lannion, Guingamp, Paimpol, ou aux alentours, notre équipe de professionnels est prête à vous assister pour vous débarrasser de votre voiture en toute simplicité, et ce, sans frais.
Notre engagement premier consiste à rendre le retrait des épaves automobiles respectueux de l’environnement. Que vous ayez l’intention de vous défaire d’un véhicule, de récupérer une épave, ou de mettre votre automobile à la casse, nous sommes le choix par excellence pour un service d’épaviste gratuit, rapide et efficace.
N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour planifier l’enlèvement de votre véhicule en vue de sa destruction, où que vous soyez dans les Côtes-d’Armor.
Épaviste Gratuit en Côtes-d’Armor: Libérez Votre Espace Maintenant.
Avez-vous une voiture hors d’usage ? Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
Nous comprenons que vous débarrasser de votre épave de voiture peut être une tâche compliquée, avec des préoccupations concernant le transport jusqu’à la casse, les démarches administratives, et les coûts associés. Chez Épavor, notre objectif est de simplifier ce processus pour vous. Dans les Côtes-d’Armor, notre équipe d’épavistes expérimentés à Saint-Brieuc est prête à prendre en charge toutes les étapes complexes. Profitez de notre service gratuit d’enlèvement d’épaves, rendant cette démarche pratique et sans tracas. N’hésitez pas à nous contacter pour faciliter cette procédure et la rendre plus aisée.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.