- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Bienvenue chez Epavor, votre épaviste de confiance à Paris et en ÎDF. Nous offrons des services gratuits, rapides et écologiques pour l’enlèvement de véhicules hors d’usage.
Nos Services Incluent :
Contactez-nous aujourd’hui pour planifier l’enlèvement gratuit de votre véhicule. Remplissez notre formulaire en ligne ou appelez-nous directement. Nous rendons ce processus simple et sans tracas
Pourquoi Choisir Epavor?
Notre service d'épaviste vous propose un enlèvement d'épave gratuit et rapide. Vous n'aurez pas à vous soucier des frais de remorquage, car nous prenons en charge cette étape
Nous mettons un point d'honneur à offrir un service clientèle de qualité et sans tracas. Notre équipe professionnelle et expérimentée est là pour répondre à toutes vos questions et vous accompagner tout au long du processus d'enlèvement de votre épave.
En choisissant notre service d'épaviste agréé, vous avez la garantie d'un traitement respectueux de l'environnement. Nous suivons des normes strictes de recyclage et de démantèlement des épaves, assurant ainsi une gestion responsable des véhicules hors d'usage.
N’hésitez pas, appelez-nous dès maintenant.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
Nous comprenons les défis liés à la disposition de votre véhicule hors d’usage, y compris le transport, la paperasserie et les coûts. En tant qu’épavistes à Paris et en Île-de-France, nous nous engageons à simplifier ce processus. Notre équipe professionnelle prend en charge toutes les étapes, offrant un service d’enlèvement gratuit pour une procédure sans tracas.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
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Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.