- Ouvert : 8:00am-8:00pm
- 0985400310
- contact@epavor.fr
Chez Epavor, votre épaviste de confiance en Seine-et-Marne, nous nous spécialisons dans l’enlèvement gratuit de véhicules en vue de leur destruction. Que vous résidiez à Melun, Fontainebleau, Meaux, Chelles, Pontault-Combault, ou dans les environs, notre équipe de professionnels est prête à vous aider à vous débarrasser de votre voiture en toute simplicité, et cela sans frais.
Notre engagement premier est de faire du retrait des épaves automobiles une démarche respectueuse de l’environnement. Que vous souhaitiez vous défaire d’un véhicule, récupérer une épave, ou mettre votre automobile à la casse, nous sommes votre choix numéro un pour un service d’épaviste gratuit, rapide et efficace.
N’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui pour organiser l’enlèvement de votre véhicule en vue de sa destruction, où que vous soyez en Seine-et-Marne.
Épaviste Gratuit et Rapide : Libérez Votre Espace Maintenant.
Avez-vous une voiture hors d’usage ? Ne tardez pas, Appelez-nous dès maintenant.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.
Nous comprenons que se débarrasser de votre épave de voiture peut être une procédure complexe, avec des préoccupations concernant le transport jusqu’à la casse, les formalités administratives et les coûts associés. Chez Epavor, notre mission est de simplifier ce processus pour vous. Dans le département de la Seine-et-Marne, notre équipe d’épavistes professionnels est à votre service pour gérer toutes les étapes compliquées. Nous offrons un service gratuit d’enlèvement d’épaves, rendant ainsi cette tâche simple et sans souci. N’hésitez pas à nous contacter pour faciliter cette démarche et la rendre pratique.
En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:
En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS
Oui, nous sommes en mesure d’enlever des épaves de voitures dans tous les coins de la Haute-Garonne, peu importe où vous vous trouvez
Nous nous occupons de tout le processus de mise à la casse pour vous, de l’enlèvement initial jusqu’à la destruction et au recyclage respectueux de l’environnement.
Nous pouvons généralement organiser l’enlèvement de votre épave dans les 24 à 48 heures suivant votre demande, pour plus de rapidité.
Vous pouvez nous contacter par téléphone au 0985400310 ou en remplissant notre formulaire de contact en ligne sur notre site web. Nous vous assisterons rapidement.
Prenez contact avec nous afin de prendre RDV pour l’enlèvement de votre véhicule (hors usage)
Au moment d’enlèvement, un certificat de cession pour destruction vous sera remis afin de vous couvrir juridiquement et résilier votre contrat d’assurance
votre véhicule sera pris en charge par un centre VHU aggrée, afin d’être dépolluer, recycler et détruit administrativement.