Epavor – epavistes agréés

Accueil FAQ enlèvement épave fréquentes questions

enlèvement épave fréquentes questions

0
enlèvement épave fréquentes questions

enlèvement épave fréquentes questions

Edition du Cerificat de Situation Administrative

Pour toute cession ou destruction de véhicule un Certificat de Situation Administrative Simple ou Détaillé doit être fourni et être édité depuis moins de 15 jours. Afin de pouvoir édité votre Certificat de Situation Administrative, vous devez être muni de votre Carte Grise et faire une demande en ligne au SIV. à partir du lien suivant:

En cas de décés du titualire du véhicule

Qui hérite de la voiture en cas de décès ? 

En cas de décés du titulaire du véhicule, vous devrez remettre au démolisseur les pièces suivantes : -Exemplaire n°2 signé du formulaire cerfa n°15776, au nom du ou des héritiers, indiquant l’adresse du ou d’un des héritiers -Certificat de situation administrative de moins de 15 jours -Attestation sur l’honneur certifiant que le véhicule n’a pas circulé sur la voie publique -Original de la carte grise, complète (y compris le coupon détachable s’il existe), barrée avec la mention « cédé pour destruction le [jour/mois/année] » et signée par le ou les héritiers Si la carte grise est au nom du défunt : -Attestation du notaire certifiant que « Monsieur (ou Madame), né(e) le [jour/mois/année] à [commune], est décédé(e) le [jour/mois/année] à [commune] et que dans la succession se trouve un véhicule » (avec indication de la marque et du numéro d’immatriculation et, si possible, le type et le numéro dans la série du type) -ou acte de notoriété établi par un notaire -ou certificat de décès + attestation, signée par tous les héritiers, certifiant qu’il n’existe pas de testament, ni d’autres héritiers, qu’il n’y a pas de contrat de mariage, qu’il n’y a ni procès, ni contestation en cours concernant la qualité d’héritier ou la composition de la succession. Attention : si la carte grise a été perdue, vous devez fournir la déclaration de perte ou de vol. Source:

Certificat de cession d’un véhicule d’occasion (CERFA 15776*02)

Le formulaire doit être rempli par l’ancien propriétaire et le nouveau propriétaire (l’épaviste, ou le destructeur), puis être signé par les 2 parties. S’il y a plusieurs cotitulaires, chacun doit le signer. Le vendeur conserve l’exemplaire n°1 et remet l’exemplaire n°2 au nouveau propriétaire avec les autres éléments nécessaires à la vente. Pour éditer un certificat de cession, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :

Carte de Grise perdue

Comment faire quand on a pas de carte grise ?

Pour Faire un enlèvement épave gratuit sans carte grise : En cas de perte de votre carte grise, il faudra impérativement remplir une déclaration de perte de carte grise à partir du lien suivant: ici Aussi, afin de pouvoir identifier le véhicule, il vous faudra au moins un des éléments suivants: Copie de la carte grise Une fiche d’identification du véhicule ainsi qu’un Certificat de Situation Administrative que vous pourrez obtenir en vous connectant sur ANTS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Comment Ça Marche

Comment fonctionne un épaviste ?

1 . Prise de RDV

Prenez contact avec  ​nous afin de prendre ​RDV pour l’enlèvement ​de votre véhicule (hors ​usage)

Comment enlever une épave ?

2 . Certificat de Cession

Au moment d’enlèvement, ​un certificat de cession ​pour destruction  vous ​sera remis afin de vous ​couvrir juridiquement et ​résilier votre contrat ​d’assurance

Un enlèvement d'épave par un épaviste est-il toujours gratuit

3 . Destruction du ​véhicule

votre véhicule sera pris en ​charge par un centre VHU ​aggrée, afin d’être ​dépolluer, recycler et  ​détruit ​administrativement.

Mentions Légales Epavor

Mentions Légales Epavor

EPAVOR propose la mise en relation entre ses utilisateurs et des professionnels. Par utilisateurs, seront désignés tous les visiteurs du site www.epavor.fr ayant fait une demande par formulaire de contact, appel téléphonique, email ou tout autres moyens de communication.Par professionnel, seront désignés les centre VHU et professionnels de l’automobile fournissant des services d’enlèvement de véhicule. Les informations fournies sur le site www.epavor.fr sont fournies à titre indicatif, elles sont non contractuelles et susceptibles d’être modifiées à tout moment.Ustad GRC s’efforce de tenir à jour et exactes les informations diffusées, sans pouvoir les garantir, ni en être tenu responsable. Nous vous invitons à nous signaler toute erreur ou omission via l’adresse mail suivante : contact@epavor.fr . Si des utilisateurs en font une demande, Epavor met en relation ses utilisateurs avec des professionnels.Nous pouvons être amenés à accompagner nos utilisateurs à rassembler les documents nécessaires à l’enlèvement de leur véhicule afin de faciliter le contact entre nos utilisateurs et les professionnels sans pour autant être considéré comme responsable des termes du contrat qui sera réalisé entre nos utilisateurs et les professionnels. Nous vérifions la qualité des professionnels que nous recommandons, néanmoins, nous ne saurions pas être responsable où garant des prestations effectuer par les professionnels avec lesquels nous vous aurons mis en relation. En aucun cas, Ustad GRC ne pourra être tenu responsable des termes des contrats qui auront été conclus entre les utilisateurs et les professionnels. Ainsi, la responsabilité d’Ustad GRC ne saurait être engagée par tout incident entre ses utilisateurs et les professionnels, dont les professionnels pourraient être responsable. Concernant les données transmises par les utilisateurs, elles seront enregistrées dans la base de données d’Ustad GRC et seront destinées à l’usage interne d’Ustad GRC et des professionnels avec qui les utilisateurs seront mis en relation. Aussi n’autres informations peuvent être stocké lors de votre utilisation du site www.epavor.fr tel que les ‘’cookies’’. Ces informations nous permettent de mieux cerner les attentes de nos utilisateurs afin d’améliorer leur expérience sur notre site. Pour toute demande concernant vos données personnelles, nous vous invitons à nous contacter via le courriel suivant : contact@epavor.fr USTAD GRC 13 RUE EL MADANI, BUREAU 7 51000 EL HAJEB Email : contact@epavor.fr Hébergeur : IONOS SARL

Remplissez le formulaire en ligne pour obtenir un rendez-vous rapide

Notre Service Gratuit D'enlèvement D'épaves Rend Le Processus Simple Et Sans Souci. Nos experts se chargent de toutes les démarches administratives pour vous offrir un service complet et efficace.
Booking Type